Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
7 novembre 2013

Moit'/moit'

 

rb 2013 013

 

Parce que pour être sûre de tenir une résolution, il faut qu'elle soit raisonnable...
Pour la saison, on tente le coup: grosse utilisation du stock cumulée à petits achats incompressibles de tissus ;-)

 

rb 2013 012

 

Pour ma grande, 12 ans...
Euh, en fait, pour ma grande, 12 ans, en Province...
Non, c'est pas ça... Ma grande, 12 ans, en Province,  scolarisée chez nos Mères.
On  y est, c'est ça! On peut juste rajouter, avec les parents qu'elle a (en plus!!!).
Petite parenthèse mais qui explique beaucoup de choses si j'en crois un récent coup de fil, quelqu'un se reconnaîtra!

 

rb 2013 018

 

Une Daisy de Citronille rallongée en robe.
En betsy fluo-thé, achat incompressible et en velours bleu du................................. stock,c'est bon vous suivez!!!
La demoiselle aime bien les robes cintrées... Réussi, non!
Mais comme je ne suis pas si terrible: ceinture pour cintrer le tout et même... soyons fous... remonter un peu la jupe au niveau du genou!

 

rb 2013 027

 

Pour la ceinture, doublure doré du stock!

rb 2013 024

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tellement jolie cette robe !! bravo <br /> <br /> et les robes "j'ai 12 ans chez les Méres en Province " c'est quand même drôlement bien pour ressembler à une jeune demoiselle comme il faut ;-)
J
tellement jolie cette robe !! bravo <br /> <br /> et les robes "j'ai 12 ans chez les Méres en Province " c'est quand même drôlement bien pour ressembler à une jeune demoiselle comme il faut ;-)
M
Elle est superbe! Je vais de ce pas la montrer à mon ado "crado" ! La province chez les mères a vraiment des avantages!!!!!! ;-)
A
moi aussi j'ai le meme genre de demandes à la maison, sans être chez les Mères pour autant.... Mais ici, le problème est ailleurs (la vérité aussi, oups, pardon), car qui dit robe (ou jupe) dit.... collants.... et de plus en plus difficile à équiper (taille femme, forcément), et ya des trous qui apparaissent, je passe alors mon temps à raccommoder les collants, ggrrrr.....
K
Elle doit être bien mignonne votre grande fille dans sa jolie Daisy ! L'association des deux tissus est réussie. La mienne de biquette n'a que onze ans et n'est pas chez les mères mais je peux encore lui coudre ce genre de choses, pourvu que ça dure !
Publicité