Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
12 décembre 2013

Copieuse!

 

Quand j'ai vu son petit bonhomme habillé avec ce si joli manteau...
je n'ai pas pu résister, j'ai copié!

C'est un peu le problème quand on a trop de patrons, on finit par en oublier certains...

Cette Venezia est vraiment un régal à coudre!

La cape pour les gros froids, la veste pour les après-midis à 15°.

 

rb 2013 052

 

rb 2013 055

 

rb 2013 057

 

Velours 500 raies (je crois qu'on dit comme ça pour des grosses raies...).
Parements en burb* de mon stock (depuis 10 ans quand même!) et doublure burb* matelassée assortie.
Tissu toto pour les manches, j'avais peur que le matelassé ne soit trop épais.
Boutons chinés qui m'ont été offerts.

rb 2013 039

rb 2013 037

rb 2013 034

 

A porter avec une Tagada pour celles qui osent (le dernier hiver pour mon petit prince, 3 ans reste ma limite pour les garçons)
ou avec une petite écharpe, je verrais bien un peu de fourrure dans un esprit "tsarévitch"...

 

rb 2013 015 rb 2013 024

 

 

***********************************************************************************************************

 

Pour ceux qui cherchent des idées de cadeaux, je ne l'ai pas encore lu mais le nouveau livre des Cortès est sorti,
allez faire un petit tour ici pour vous donner une idée!

 

**********************************************************

 

***Bonne après-midi***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup tes tagada!
M
Magnifique manteau!!!!!!! Profitons qu'ils ont encore l'âge de mettre de jolies choses! Enfin, ça je n'ai pas besoin de te le dire ... J'ai presque envie de m'en faire un pour moi
F
A tomber ton petit Lord,un régal pour les yeux!!!Et merci pour le partage du livre,çà a l'air canon,incroyable cette famille!!Biz et belles fêtes de noël!
M
Je suis conquise par ce manteau et par cet ensemble porté par ton petit lord ! C'est adorable ! Fouc a les mêmes collants étoilés, je craque quand il les porte avec un bloomer ...
A
J'adore ce manteau, très beau travail! Malheureusement mes enfants sont dans la phase "plus cool" et je viens même d'acheter du biais fluo...je ne me reconnais plus :o).
Publicité