Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
19 décembre 2013

Hiver...

 

Nous voilà presque en hiver...
Même si j'ai toujours du mal à réaliser qu'à Noël il vient de commencer... alors que j'aimerais qu'il soit presque fini...

Donc, on ne se refait pas!

On enroule de la chaleur autour de son cou!

Cette année, pour les filles des Réglisses nouées dans les derniers Betsy.

 

decembre 2013 063 decembre 2013 065

 

Du fluothé et du porcelaine.

decembre 2013 067 decembre 2013 069

 

Et pour les filles ou les garçons, de la nouveauté!

Un foulard "Hands up" de cow-boy,
revisité en fourrure doudou (à paillettes!) et liberty!

 

 decembre 2013 071 decembre 2013 072

 

*** Bonne journée!***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C’est ravissant!<br /> <br /> De belles réalisations!!!
L
J'espère que ces belles réalisations ont plu. J'ai fait aussi des foulards triangulaires tout simples en Liberty doublé de tissu tout doux (genre velours ras) aux deux moiselles et au plus jeune des moiseaux. Grand succès ! Mais mes modestes ouvrages n'ont pas votre raffinement...
Z
Topissime tes réglisses noués !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les hands up avec de la fourrure pailletée j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo pour ces merveilles !<br /> <br /> douces vacances<br /> <br /> Nathalie
A
Mais où trouves-t-elle toutes ces idées???...
A
cette version nouée est superbe : voilà une création aboutie dans ses 2 versions !!!!!<br /> <br /> qu'as tu associé au lib comme tissu ?<br /> <br /> belle montée vers Noël
Publicité