Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
6 janvier 2014

Petites tenues de Noël...

 

noel 2013 065

 

Deux jupes en fausse fourrure pour les plus petites, avec de grosses étoiles et toutes douces...
Coupées dans un plaid Casa*, l'endroit du plaid m'aura permis de faire deux jupes et une écharpe pour leur soeur aînée...
Reste l'envers qui est une sorte de fourrure "mouton", une affaire à suivre...

 

noel 2013 069

noel 2013 068

noel 2013 072

 

Jupes associées à des cols roulés noirs
-plusieurs saisons que le noir me faisait envie pour les petits, j'ai enfin sauté le pas et tordu le cou aux clichés qui m'empêchaient de le faire ;-)-
et des cols en fourrure écrus.

 

noel 2013 007 noel 2013 061

 

***Bonne rentrée!***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais quelle était donc la tenue du petit dernier ;-) ?
D
Magnifique, j'adore le tour de cou, je voudrais le même!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
B
J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Un tuto ou un lien oui pour ces champignons crochetés ? Merci !
B
J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Un tuto ou un lien oui pour ces champignons crochetés ? Merci !
G
des petits cols "reine des neiges"...
Publicité