Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
10 janvier 2014

Poupée de poche

 

A peine la rentrée effectuée qu'il faut déjà s'atteler aux anniversaires, deux en janvier!

Prévoyante pour une fois, j'avais commandé avant Noël, deux  poupées de poche chez elle.
Deux vrais petites merveilles!!! Merci encore Madame Le tilleul blanc.

Voici la première...

DSC_0025


A mon tour de jouer pour habiller la miss.
De quoi diminuer le stock de petites chutes!
Pour commencer une petite tunique en betsy platine et une jupe assortie à celle de sa petite maman.

 

DSC_0026

 

Un hands'up pour éviter d'attraper mal dans les courants d'air.

 

DSC_0028

 

Et une étole de fourrure pour sortir.

 

DSC_0033

 

Sans oublier, bien sûr, un sac à main (peut-être pas du meilleur goût mais ce bouton "chaussure à talon" aura son petit succès auprès de ma princesse!).

 

DSC_0037

 

Voilà pour le jour!


Mais il fallait aussi songer au repos bien mérité du soir.

 

DSC_0054

 

Un petit couffin dans un lin shintzé gris anthracite (France Duval Stalla), matellassé avec du fil rose fluo.
Intérieur en piqué matelassé blanc (du stock).
Le tout passepoilé de rose fluo.

 

DSC_0060

 

Petit coussin en Betsy platine et couverture en fourrure doudou pailletée grise et plumetis rose.

 

DSC_0056

DSC_0058


De quoi faire de beaux rêves...

La seconde en préparation pour la fin du mois...


 *** Bon week-end!***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça y est tu as craqué pour ces petites poupées !!;) fin du mois , fin du mois ... ne traîne pas quand même ...
F
Très jolie poupée, on se rend compte de sa taille grâce au liberty, une sacrée surprise pour ma part! Bravo pour le couffin, il est très réussi ! (un petit tuto ou c'est une création maison?)
L
Ha ça c'est le problème d'avoir TANT d'enfants, les anniversaires s'enchaînent ! Hihi, joyeux anniversaire à votre princesse bien gâtée (enfin si ça se trouve, c'est pour un garçon, après tout, il ne faut pas entretenir les clichés...).
K
Voila une poupee parfaitement equipee et probablement une petite maman qui sera ravie.
F
Génial ta Minette va être aux anges !<br /> <br /> Un très beau travail à vous 2 et moi le fluo j'aimeeeeeeeeeee !!!!
Publicité