Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
15 janvier 2014

Qui veut gagner (pas des millions, hein!)???

 

Nous voilà donc en janvier!

 Comme promis, troisième volet de la série "Royale Bohème est-elle vraiment raisonnable???" ou les 7 ans de ce blog!

Je lance donc un petit jeu.
Merci à toutes celles qui se sont manifestées en novembre à la date anniversaire et qui ont répondu à mes questions.

Je n'ai pas réussi à départager parmi les réponses...

Je laisserai donc choisir la gagnante!

J'en profite pour vous présenter la dernière-née des réglisses nouées (histoire de vous donner des idées de choix).

 

rb 012

Réglisse nouée en Betsy platine et fourrure doudou gris argenté.

rb 009

rb 008

 

Pour jouer, il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article.
Une main innocente tirera dans quelques jours une gagnante parmi tous les commentaires.

La gagnante choisira une petite création Royale Bohème parmi celles citées ci-dessous:

une réglisse (nouée ou pas, fourrée ou pas) ou  une tagada ou un chèche fanions ou un foulard "hands'up" ou une guimauve ou même, soyons fous, un pikkendorff.

A vous de jouer!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolies choses ici!Bravo!<br /> <br /> Je joue.
L
Bonjour ,<br /> <br /> <br /> <br /> J aime beaucoup; 1er jeu !!! <br /> <br /> Merci.
D
Je joue aussi!! Pareil chez moi il y a un jeu jusqu a ce soir!!!
M
Je joue pour une reglisse fourée!!!!<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> j ai jamais de chance pour gagner mais je tente qd meme!!<br /> <br /> bonne soiree
C
bonsoir,j'admire vos jolies créations et je tente ma chance pour une réglisse nouée!<br /> <br /> merci de ce jeu.
Publicité