Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
20 janvier 2014

Des guimauves fourrées...

 

***

Merci de votre entouthiasme pour mon petit jeu!
Les inscriptions seront closes ce soir à minuit et le tirage au sort aura lieu demain!

***

 

Et comme je suis incorrigible, voilà encore des tours de cou!

Des guimauves, cette fois-ci, mais pour la première fois, elles sont fourrées!!! Un vrai plaisir à porter!

La première réalisée en fausse fourrure "étoffes des héros", une merveille de douceur et de légèreté (dommage il ne m'en reste qu'un petit bout) et en Betsy fluothé.

rb 032 rb 030

rb 033

 

Pour la seconde, j'ai bien failli me résoudre à terminer la fourrure du dessus mais après réflexion et avis éclairé, je la réserve pour un autre projet qui me trotte dans la tête depuis plus d'un an, vais-je arriver à m'y mettre, suspense...
Donc, après coup d'oeil au stock, j'ai réalisé que l'autre face du plaid dont je m'étais servi pour ces jupes pourrait faire l'affaire.
Cette fausse fourrure est, elle aussi, douce, fine et légère.
Et pour changer du Liberty, un tissu que j'aime beaucoup, pour lequel j'ai plein de projets qui eux n'ont plus n'aboutissent jamais, pfff...

 rb 038 rb 035

 

rb 013

 

rb 009 rb 011

 

*** Bonne après-midi et bonne chance à celles qui participent au jeu!***

 


 

D'ailleurs, pour les joueuses, il y aussi une merveille à gagner ici!

reve_realite


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais ce qu'il me faut!!! Il fait tellement froid que je rêve d'être au chaud toute la journée... même au bureau!!!
M
Chic, chaud, beau ... que demander de plus !!!
L
Extra en version fourrée !!! bravo
L
Une guimauve fourrée ! Voilà qui doit fondre en bouche !<br /> <br /> C'est ce que j'ai pensé en voyant le titre. je suis incorrigible !!!
M
Appétissantes, ces guimauves !
Publicité