Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
21 janvier 2014

Poupée de poche #2

 

Déjà le deuxième anniversaire de l'année chez les RB...

Notre minette découvrira elle aussi une poupée de poche qui lui ressemble, merci Madame Tilleul blanc.

rb 001

rb 005

rb 007

 

J'ai confectionné les mêmes petits accessoires que pour sa soeur dans des couleurs différentes.
Toujours du liberty, du lin, une touche de fluo... des valeurs sûres ;-)

 

rb 009 rb 010

 

rb 003

 

 rb 011 rb 013

 

***Merci de vos visites!***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop mignon!
L
Un second joyeux anniversaire ! J'espère que les deux nouvelles mini-membres de la famille s'entendent bien.
F
J'aime beaucoup la poupée brune, et j'admire toujours autant le joli couffin. Voici deux petites filles comblées!
M
Superbe ! Joyeux anniversaire à la petite princesse !
T
Merci 1000 fois de me laisser voir ce que deviennent vos marinettes. Ça me touche beaucoup ! D'autant que vous faites des merveilles !
Publicité