Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
19 février 2014

Petite veste...

 

Du tricot plus que réchauffé... porté par mon dernier et tricoté en 4 ans pour sa soeur... qui en a plus de 12 aujourd'hui!

Pour celles qui désespèrent de trouver des modèles originaux pour les p'tits gars,
j'ai vérifié avant de vous poster ces photos si le fournisseur existait encore et oui, oui!!! vous pouvez trouver le modèle ici!

 

février 2014 016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Un modèle avec plein de détails (col officier, poches, bordure au crochet et torsade dans le pli creux du dos)
mais qui reste facile à tricoter.

 février 2014 008 

février 2014 019

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Violaine, tu m'épates!
A
Quelle jolie veste, surtout de dos!! Malheureusement je ne sais pas tricoter....mais il n'est jamais trop tard pour apprendre. <br /> <br /> Belle journée
Z
Fais gaffe je vais te demander des cours de tricot !!!!
C
Mais comme c'est beau ! Rhoooo ! Tous ces détails, c'est adorable ! Le dos est tout simplement sublime....ça me laisse rêveuse....<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Céline
K
Comme c'est joli !
Publicité