Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
20 février 2014

Marron...

 

 

rb 001

 

Deux chèches fanions petit format (140/ 50cms env.).
Pour cette taille, je place le milieu du chèche devant le cou, fais passer chaque pans de l'autre côté par l'arrière et les glisse côté intérieur sur l'avant (image de gauche).
Cette taille est beaucoup moins volumineuse que la grande (200/70), parfaite pour celles qui n'aiment pas être trop "engoncées".
Une version mix et une version sobre.

 

rb 009

 

D'une manière générale, pour celles qui me l'ont gentiment demandé, je ne prends pas de commande, je perds trop de temps à convenir des tissus avec la personne et suis plus stressée qu'en laissant libre cours à mes envies en piochant des mes réserves...
Je préfère faire et éventuellement proposer ensuite, je vais essayer de trouver le temps d'en mettre quelques autres en ligne ces prochaines semaines.
Il n'y aura pas d'autre marron pour le moment.

 

rb 004

 

*** Merci et bonne fin de journée!***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi beaux ces chèches! J'aime beaucoup!
F
Canon en marron, mais je me demande si le gris n'était pas un poil lumineux? Quoi qu'il en soit, je suis fan de ces chèches fanion!
L
Ils sont extras, bravo !!!
C
c'est ravissant!! bravo encore une fois!!!
A
C'est canon en marron dis donc! <br /> <br /> Avec les shoes, c'est encore plus beau. Quel goût !
Publicité