Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
21 février 2014

Encore...

 

C'est donc le grand retour des chèches fanions!
Si vous avez une indigestion, revenez dans quelques posts!

Grand modèle en voile blanc cassé pailleté et petit modèle en popeline fique étoilée FDS.
Fanions dans les tons figue et platine.

rb 008 rb 010

rb 011

 

Les chèches présentés depuis le précédent message (les marrons) sont disponibles en 1 exemplaire chacun.
Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter.
Lorsque le stock sera un peu plus conséquent je mettrai tout en vente sur la boutiquette, pour celles qui préfèrent tout voir avant de se décider!

rb 003 rb 013

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce tissu blanc pailleté est à tomber.... encore un carton plein, c'est beau beau beau !
L
Je me demande toujours comment vous arrivez à tenir la longueur : tout est toujours aussi original et de bon goût à la fois, joli... Et chaque fois que je vais sur votre blog, je me demande ce que je vais y découvrir avec une pointe d'amusement !<br /> <br /> Merci de ravir ainsi mes mirettes !
L
Très réussis !! J'admire ta minutie et patience pour le point de prairie !! Les couleurs sont très harmonieuses !!
D
De plus en plus beaux, j'attends de tout voir!!!!<br /> <br /> Bises et bon après-midi.<br /> <br /> Domanne
L
Aucune lassitude!!! J attends les prochains et je passe commande.<br /> <br /> jtb
Publicité