Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
6 mars 2014

Sobriété...

 

Voilà le dernier chèche du moment...
D'autres suivront mais pas tout de suite...
Je ne ferais finalement pas de vente flash dans l'immédiat  puisqu'ils ne m'en restent plus beaucoup à vous proposer, je suis désolée...

 

rb 012

 

Chèche en tissus anciens exclusivement, que l'on a eu la gentillesse de me donner pour certains ou que j'ai chinés.
Je l'imagine sur une tunique en lin blanc ou écru un peu longue et ce sac crocheté par une généreuse tante il y a bien longtemps sur le bras...

 

rb 015

 

Les amandiers sont en fleurs depuis déjà quelques jours...
Les iris sauvages commencent à orner le bord des routes...
Et nous allons nous régaler d'asperges sauvages...
Nous profitons de tous ces petits bonheurs avant le grand saut...

 

rb 013

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et voilà la fin, ma foi, c'est une belle fin !
C
sobriete = elegance!!! j'aime!!
T
En été toute bronzée....
L
Heureusement qu'il y a les fanions pour réveiller de grège un peu monacal, mais l'ensemble est très sympa. Par contre, je le verrais plus volontiers porté sur de la couleur... les coups et les douleurs...
C
Moi qui ne suis pas fanne de ces chèches à fanions, je trouve celui-ci particulièrement réussi (accord de couleurs et taille des fanions). Bravo.
Publicité