Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
13 mars 2014

Pot ou poisse???

 

Question de point de vue...

rb 018

 

Si vous voulez le mien, c'est un coup de pot!!!
Super pratique, non???
Plein de tailles différentes... de quoi glisser patrons, cartes, tissus, pochettes à mercerie...

 

rb 011

 

Si vous écoutez mon mari, c'est plutôt la poisse!!!
Quelle idée de récupérer tout ce qui traîne sur les trottoirs...

 

 rb 017

 

Bon, je lui accorde, avec un déménagement parisien en vue, c'est pas l'idéal...
Surtout que j'en ai "pioché" un deuxième...
Puis un troisième en pièces détachés... (ça fera des étagères, une autre lubie, les étagères, chez moi!!!)...
Puis un quatrième... mais tout petit!
Puis... à ma décharge... j'ai même pas tout pris!!!

 

***

Non, sans rire?!
Vous auriez laissé passer une merveille pareille sans vous arrêter, vous???

***

 

rb 022

 

***

 J'ai pas pu... Plus fort que moi...
J'ai même fait un aller/retour exprès pour épargner à mes enfants la honte de me voir m'arrêter en pleine rue pour charger le tout, quelle bonne mère je fais ;-)

***

 

 rb 002 rb 003

 

J'en profite pour y exposer le dernier chèche fanions avant qu'il ne me quitte.
Qui avait dit qu'elle passait à autre chose et qu'elle ne prenait plus de commande??? Qui??? Pfff.................

Chèche en tissu blanc pailleté (ça ne se voit pas trop mais je vous l'ai déjà montré) et fanions dans les gris et noir.

 

rb 032

 

 

 

*** Et un autre jeu ici!***

*Bon anniversaire Mademoiselle Angèle!*

 

anniv1

 

***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien cette idée et c'est super sympa !
F
Moi je dis un énoooooooorme pot c'est génial, canon et tout et tout et si jamais ça ne rentre pas à Paris .... n'hésite pas !!!!!
M
Pot, car indispensable, non ? Tu es bien sympa pour tes enfants "trop la honte, j'veux dire!" ça leur fait du bien parfois !! ;)<br /> <br /> J'adooooooore les sacs à goûter !
L
Magnifique trouvaille !!!!
L
Et tu as bien fait !!!! Pas question de passer à côté !
Publicité