Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
5 avril 2014

Chine et couture...

 

 

rb 001

 

Chiner... c'est tomber par hasard sur ces petites choses qui vous parlent...
Pas forcément parce qu'elles sont très belles ou de grande valeur...
Mais parce qu'elles font déjà partie de votre histoire...

Petits hiboux cache-pots, les mêmes en plus petits que ceux qui habitaient ma maison quand j'étais enfant...

 

**************************************************************************************************************


Un peu de couture... pour moi!!!

A force d'admirer les paniers Milk and Paper, je me suis dit que le mien serait home-made!
Tissu et galon du stock.
Matelassé, doublé et une petite poche zippée à l'intérieur.

 

rb 005

 

rb 007

 

rb 003

 

************************************************************


Chiner...
C'est aussi découvrir...
Des choses dont on ne soupçonnait pas forcément l'existence...
Qui vous parlent parce que...
...elles évoquent une époque, une vie différente, vous aimez les matières, leur histoire...

 

rb 009

 

Du bois brut et du zinc.
Une forme de balustre.
Un moule spécialement conçu pour les terrasses d'une maison de maître (dommage j'ai oublié le lieu...),
je ne sais pas vous, mais moi, ça suffit à me faire rêver...

 

rb 012

 

 

*** Bon week-end!***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avais les memes caches pots à la maison petite aussi!! et c'est marrant, j'en ai vu à vendre sur le bon coin ce matin.....<br /> <br /> Ton sac est sublime!
P
ALors là ce moule, sans aucun doute nous aurions aussi craqué.
D
J'adore ce moule. J'aurais bien été capable de l'emporter aussi.
D
J'adore ce moule. J'aurais bien été capable de l'emporter aussi.
B
sublime, c'est la 1ere fois que je vois ça, je n'avais idée de la façon dt une balustrade pouvait être fabriquée...<br /> <br /> Good luck pour votre maison!
Publicité