Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
10 avril 2014

Chiner... C'est chercher plus ou moins longtemps

 

Chiner...

C'est chercher plus ou moins longtemps un objet particulier...

Et avoir la joie de le trouver!

 

rb 009

 

Quelques fleurs du jardin dans un étui en zinc de pierre à aiguiser déguisé en vase.

**************************************************

Puis porte-étiquette de vin en zinc...

 

rb 019

 

Les premiers avec leur petit papier ancien en déco avec des quilles "bouteilles de champagne".

 

rb 017

 

Les autres découverts dans leur vieille boîte en carton et n'ayant encore jamais servi.
De quoi glisser de petits bouts de papiers peint ou de tissu ancien.
A utiliser en déco de sapin (vu ici), en marque-place...

 

rb 012

 

rb 011    rb 013

 

rb 014

 

Alors??? Ca vous intéresse toujours la brocante??
Ou je me cantonne à la couture???

***Bonne soirée***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'aime découvrir tes trouvailles de brocante, surtout parce que ca me donne un petit air de France que je n'ai pas ici !
D
J'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Domanne
L
Je te lis via Feedly et je n'avais pas vu que j'étais sur ton blog, c'est en lisant ton dernier paragraphe que je suis allée voir le nom du blog car j'ai eu comme un doute;-)<br /> <br /> Effectivement, j'ai souvent une idée fixe et je finis toujours par trouver l'objet que je cherchais à plutôt court terme. Donc tu sais que la chine, ça me parle.
C
Moi j'adore les quilles "bouteilles de champ'"! Première fois que j'en vois des comme çà!
C
De très jolies trouvailles ! quelle chance ! Tu peux continuer car couture et brocante sont un vrai régal pour nos yeux ! ;)
Publicité