Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
12 avril 2014

Guirlande

 

rb 003

 

Gabarit pour les bateaux: une demie feuille A4.
Couper deux bouts de tissus à ces dimensions, poser les endroit contre endroit, coudre tout autour en laissant une petite ouverture, retourner.
Faire ainsi 3 petits bateaux. Fixer de chaque côté par un petit point.
Commencer par enfiler une perle en bas pour lester (ici en verre, pourquoi pas un plomb de pêcheur).
Puis une perle en bois suffisamment grosse pour maintenir  chaque bateau "ouvert".
Puis un premier bateau.
Une perle bois, un deuxième bateau puis une perle en bois et le dernier bateau.
Fixer un anneau.

 

rb 006


Guirlande présentée avec deux petits cadres chinés tout récemment, l'un d'eux bien abîmé, il faudra que je les protège vite sous cadre.

 

rb 001

 

*** Bon week-end!***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée !! J'adopte !!
A
C'est trop joli!!! Bon je vais m'entraîner pour en faire et agrémenter la déco de la maison d'Oleron!!! D'ailleurs je te fais pleins de bisous avec soleil et sable!!
B
j'aime bcp le petit tableau de gauche et la guirlande de petits bateaux a bcp de succès ici aussi
L
Je suis fan !!!! Bravo
Z
comme c'est joli , cela me plait beaucoup
Publicité