Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
16 avril 2014

Un peu de tout...

 

 

rb 004

rb 005

 

Chinée il y a déjà pas mal de temps, une série de représentation du Saint-Sacrement qui attendait patiemment que je lui consacre un peu de temps.
La première, juste bien nettoyée et passée à la paille de fer, est fixée à l'aide d'un ruban sur un cadre peint en gris ardoise.

 

rb 007

 

Coup de coeur pour  ce tissu blanc à plumetis et pois doré ou argenté (ouvrage des dames).
Il fallait s'y attendre, un chèche fanions ( dorés et Adelajda ) en est immédiatement sorti!

 

rb 008

rb 009

 

*********************************************************************************

 

rb 011

 

En vrac: 
un petit meuble d'appoint (bois de récup') made by M. RB pour son studio d'étudiant du premier semestre (oui, oui, j'ai un mari étudiant ;-) )
un bocal ancien en verre soufflé chiné
une petite déco de Noël qui s'est installée plus longtemps que prévue...
une ardoise en zinc ancienne récupérée
deux chèches fanions dans ce même tissu plumetis blanc: un à pois argentés et Betsy platine , l'autre à pois doré et Betsy fluothé.

 

rb 021

rb 020

 

 

Représentation du Saint-Sacrement peinte cette fois en gris ardoise.

rb 026

rb 027

 

*** Allez, hop, je file faire les devoirs, vivement les vacances...***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Canon!! Je t'ai fait de la pub, et je pense que je vais t'en commander un autre!!
A
Oh comme c'est beau ! Tout en fait. Mais gros coup de coeur pour ce St Sacrement restauré... Et tes chèches, nan mais tu as fini de nous faire baver d'envie hein????<br /> <br /> En tout cas, le mien est magnifique, je ne vais plus le quitter !
S
J'aime ces Saint-Sacrements ! Et tes chèches sont toujours aussi beaux !
L
Tes trésors de chine sont extras ! Et tes chèches, superbes !
S
Quel talent pour la récup ! Le St Sacrement anthracite est particulièrement réussi !
Publicité