Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
26 mai 2014

Florence...

 

Chanceux!!!

 

avril 2013 048

 

Nous y retournons!!!

Si par hasard, certaines d'entre vous connaissent bien la Toscane et ont des conseils à nous donner, je suis preneuse avant mercredi midi!!!

Visites, restos, magasins de tissus ;-), endroits à voir absolument, le tout faisable avec 6 enfants...
De préférence dans le genre typique et pas "attrape-touristes"...

Merci d'avance!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
profitez bien!! j'espère que les enfants auront encore de l'eau pétillante!!!!
L
Tu peux aller à Griciliano... Sinon, nous avons passé nos vacances en Toscane l'été dernier. Je peux te retrouver l'adresse de la maison que nous avons louée à Crespina (belle maison avec piscine), si cela t'intéresse.
-
mon rêve!
A
Bon séjours! Je ne connais pas du tout! Alors prend plein de photos!!
D
Je ne connais pas Florence mais bon voyage et profitez.
Publicité