Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
3 décembre 2014

Avent... suite...

 

 

 

DSC_0023

 

Notre vraie crèche, celle de toujours, n'a pas suivi non plus (dommage M. RB avait préparé un marais salant!!!)...
Nous ne savions pas où nous fêterions Noël et elle est un peu trop imposante pour notre nouveau nid...

Du coup, pourquoi ne pas changer complètement tant que c'est à moindre frais?

Matériel: une crèche (très moche ici, La moins chère chez C*rref*ur soit 8 euros mais je suis sûre qu'on peut trouver moins cher en vide-grenier) et une ou plusieurs bombes de 94   (ici par exemple).

J'ai donc bombé tous les santons (4 couleurs: doré, anthracite, gris clair et blanc) et ils n'ont plus rien à voir avec leur allure de départ.
La peinture était très grossière et cela les enlaidissait énormément, le fait qu'ils soient unis les rend beaucoup plus convenables (à mon goût du moins...).

 

DSC_0008

 

Un peu de kraft doré et argenté à pois, de la mousse, une guirlande lumineuse, quelques billes de laine feutrée et...
ne reste plus qu'à attendre l'Enfant-Jésus!

 

DSC_0003

 

*** Bon mercredi!!! ***

*** Ici c'est atelier coloriage de L'Avent! Merci à Célestine&cie et Pompons&carillons!!! ***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle excellente idée! (Je n'ose dire encore...;-))
B
Super joli ! Chez, nous aussi le coloriage de Celestine est très prisé ! Aujourd'hui on pense à toi à une certain marché de Noël...
V
Toute simple, mais très très jolie ta petite crêche! Je n'ai pas encore tenté le bombage!!!
A
Tu as bien fait de bomber, quelle bonne idée ! Jolie crèche récupérée, va être un beau Noël chez les RB !
L
Tres joli !!!
Publicité