Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
23 décembre 2014

On y est presque...

 

 

 

DSC_0006

 

Le sapin cette année est on ne peut plus sobre...
Ces petites boules blanches que j'affectionne et quelques décorations faites par les enfants en perles à repasser...

 

 DSC_0006-001

 

Du gui cueilli sous la pluie dans notre nouveau "jardin" qui en regorge...
Ca nous ne l'avions pas en Provence ;-)

 

DSC_0020 DSC_0011

 

Mon "hérisson" lui aussi en tenue de fête...

 

DSC_0027

DSC_0026

 

Une petite guirlande selon son inspiration, merci à Célestine&cie pour toutes ses belles idées de l'Avent!

 

DSC_0030

DSC_0033 DSC_0035

 

Les 4 bougies allumées...

 

DSC_0042

 

Avoir le privilège de découvrir un peu avant l'heure la décoration de l'église où nous irons nous recueillir le 25 à minuit...
et en rester émerveillée... oui, c'est bien notre Dieu que nous attendons...

 

 

***Je vous souhaite à tous***

     ** un saint et heureux**

                  *Noël!!!*

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le patron c'est un gilet de c dimanche ou quoi, ca me donne des idees...
C
Saint temps de NOel !<br /> <br /> Où trouve-t-on ces si jolies boules blanches ?<br /> <br /> Bonnes vacances !
L
Joyeux Noël !!!
A
Très belle maison décorée pour ce beau Noël! Profites en bien en famille et Joyeux Noel!
U
Voilà la maison parée :-) Ici je n'ai installé le sapin qu'hier. On ira à la messe ce soir (mais à la messe des familles) et puis demain soir, jour de Noël, j'anime la messe de 19 heures. J'ai juste eu beaucoup de mal à me mettre dans l'ambiance de Noël cette année (peut-être à cause du temps ??).
Publicité