Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
20 janvier 2015

Vite un peu de couleur!!!



Depuis notre installation et jusqu'au retour des vacances de Noël, doré et gris foncé s'étaient imposés dans notre nouveau chez nous...

 

DSC_0076

DSC_0077

DSC_0099

 

 

Mais...

Vu la permanence du gris sous les cieux parisiens...

 

 

DSC_0102

 

 

Un peu de couleur devient nécessaire pour passer ce qui reste d'hiver
- j'ignore pourquoi mais j'ai toujours une petite tendance à croire qu'après Noël, l'hiver est presque fini alors qu'il commence à peine, brrr -
mais on garde le doré bien sûr!!!

 

Donc voilà enfin nos deux derniers merveilleux dessins de Brigitte encadrés avec vert et doré.

Les cadres ont été chinés.

Pour mes petites princesses, j'ai peint la partie intérieure du cadre en doré puis encollé de paillettes le biseau intérieur du bois.
Quelques paillettes sont restées éparpillées sur le verre...
Difficile de rendre l'éclat sur les photos mais ça BRIIIIIIIILLE !!!
Cela ne m'étonnerait pas que d'autres cadres y passent...

Pour ma grande, du tout tissu.
Un tissu vert céladon et doré (ouvragedesdames) et un passepoil doré.
Deux rubans dorés de chaque côté par nécessité (tissu coupé trop juste, pfff) mais finalement le résultat me plaît!

 

 

DSC_0093

 

 

Une petite guirlande dans les tons suivant les explications de Célestine&cie.

Et un cadre étoilé, ça change des papillons!!!

 

 

DSC_0094

DSC_0097

  DSC_0096

 

Il est encore temps alors...

 

*** Je vous souhaite une année pailletée, dorée, étoilée, lumineuse, scintillante, brillante, étincelante, éclatante, illuminée... !!!***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah ça brille O joie ! J'aime beaucoup tes petits bricolages qui donnent de magnifiques créations! Bonne année 2015, brillante et créative!
C
très belle année créative à vous!!! j'ai l'impression que ça commence bien chez vous :)
L
Vraiment superbe cette déco, je suis fan des cadres<br /> <br /> Et Happy 2015 !!!
S
Faut que je t'écrive, faut que je t'écrive, faut que je t'écrive....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je pourrais signer "le lapin blanc d'Alice au pays des merveilles" :(
M
Du beau travail. Ce doit être très sympa dans une chambre de jeune fille! J aime beaucoup ces cartes également. Merci pour l explication concernant les treize desserts car CA ne fait pas partie de ma culture régionale d'origine. Au fait il fait presque tres beau aujourd'hui :) Belle semaine
Publicité