Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
5 février 2015

En retard... En avance...

 

 

DSC_0040

 

Prévu pour être porté dès l'été dernier, ce petit pull vient juste d'être terminé...
Heureusement, me connaissant, je prévois toujours plutôt grand donc il pourra sans problème être porté dans quelques mois puis par la patite soeur ensuite, ouf!
Quasiment le même que celui-ci mais avec cette fois un côté tricoté et un côté noué et une taille au-dessus.

 

DSC_0037

 

Mais du coup, venant de le terminer, l'envie de coudre pour l'été n'a pas traîné!
Deux petites robes toutes légères et colorées pourront se glisser sous ces pulls dès que les beaux jours seront là...

 

DSC_0009

 

Patron Marie de Citronille en 8 et 10 ans.
Betsy porcelaine et céladon à pois dorés, tous deux associés à ce si joli Capel corail.

DSC_0011

DSC_0018

 

Les ourlets attendront encore un peu pour tomber au mieux cet été...

 

DSC_0022

DSC_0025

 

 Le noeud en Capel corail est fait comme un twilly qui passe de chaque côté dans une bride ce qui laisse la possibilité de changer de tissu et couleur à volonté...

 

DSC_0027

DSC_0031

 

*** Bon après-midi!!! ***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique! Viiiite que l'été arrive !
A
A qhaque fois que je vois ici une version de ce petit pull, je me dis , il faut que je le fasse… Cette nouvelle version est très réussie.
A
C'est super beau! Bon, il va falloir attendre encore un peu, car là.... ça caille!!!
M
Petit pull adorable! Mon trench châle est en cours depuis tellement longtemps que je ne suis pas certaine de le porter avant la fin de l'hiver. L'association des tissus est très réussie. Belle semaine
M
Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !!!! c'est frais , ça donne envie!!!
Publicité