Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
4 mars 2015

Devoirs de vacances...

 

 

Il y a eu des smocks bien sûr!!!
Mais comme ils ne sont pas encore montés, je vous montre le reste...

La laine était en stock depuis l'année dernière et venant de terminer le modèle été, sur ma lancée, j'ai tricoté un peu plus "de saison".
Mon petit pull fétiche version hiver en taille 10 ans.

 

DSC_0038

 

Petits changements, j'ai aussi crocheté le bas cette fois et tricoté un petit noeud sur une épaule.
Une petite étiquette tricotée et brodée pour le devant qui a beaucoup plu aux enfants.

 

DSC_0039

DSC_0040

DSC_0045

 

Mon grand de 15 ans (!!! déjà!!! ça date d'hier et ça ne me rajeunit pas!!!) regardant le pull m'a dit que ce qu'il aimait c'était l'étiquette, que ça faisait vrai (vrai=truc du commerce, pfff...), comme quoi... vous passez des heures à faire un col et c'est le petit truc qui vous a pris 5 mns qui a du succès!

 

DSC_0043

 

En version porté...
Petit rappel, ce modèle est une libre interprétation de ce patron qui a été pour moi un véritable coup de coeur, merci encore Sandrine!!!
Courrez vite lui rendre visite car c'est bientôt l'anniversaire de son blog et c'est elle qui nous gâte, c'est par ici!!!

 

DSC_0053 (2) DSC_0058

 

DSC_0063

 

Et en prime, mon petit meuble chouchou dans notre nouveau chez-nous.
Un meuble de grenier récupéré dans une maison vidée il y a quelques années.
Délaissé des années avant que nous ne le stockions aussi dans un débarras faute de place, notre déménagement aura été l'occasion de le dépoussiérer et rénover.
Un gros nettoyage, des étagères, une petite baguette en guise de corniche peinte en gris foncé et assortie aux étoiles inspiration "carreaux de ciment" peintes sur les portes.
Trois petites caisses en bas pour plus de rangement, merci Monsieur RB, je suis ravie!

 

DSC_0048 

DSC_0049

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup tes petits pulls. Dommage que nous ne soyons pas voisines; j'aurais bien pris des cours de crochet et de tricot!!!
E
Superbe, superbe, superbe!
K
Très joli petit pull, bravo pour ces devoirs de vacances, j'attends impatiemment de voir les smocks. Rentrée pour nous demain, il y a eu des smocks aussi pendant les vacances.
C
Aaaaah ce merveilleux tricot !
M
Chouettes devoirs de vacances ! <br /> <br /> Pour le pull, moi, ce que je préfère, c'est le petit nœud !
Publicité