Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
10 juin 2015

Smocks de vacances fin...

 

 

Ca y est, les derniers smocks de vacances sont montés et peuvent être portés!

 

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0013

 

Encore une Daisy, avec une bande de smocks moins large que je trouve plus adaptée à ce modèle que la précédente.
Si j'avais vu son post avant, j'aurais aussi enlevé les fronces...
C'est sympa aussi d'avancer un peu à tâtons... d'être contente du résultat... mais d'espérer faire encore mieux la fois suivante!

 

DSC_0017

 

Petites valises chinées chez Emmaüs.
Celle du dessous en métal, l'autre est une valise de tourne-disque.

 

DSC_0035 (2)

 

DSC_0042

 

DSC_0053 

DSC_0058

 

 Alors le prochain post???
Cette fois, vous avez le choix!!!
Chine ou couture???

 

*** Bonne soirée!***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les robes sont très réussies, j ai une préférence pour la robe mentholée et leurs longueurs sont comme j aime! !!<br /> <br /> Est ce je peux vous demander d où viennent les sandanles de vos filles ?<br /> <br /> Un grand merci
-
les deux aussi ,-)!
A
Très jolies ces robettes avec leurs smocks !
B
trop mimi les biquettes !
A
les deux!!!!!
Publicité