Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
9 juillet 2015

Remercier #2...

 

Chèche en crépon bleu et fanions bleu/vert.

Photo avant le dernier petit coup de fer... Grrr, même pas vu sur le moment... Heureusement, j'ai regardé les photos avant de l'emballer!!!

 

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0015

 

Et pour accompagner le paquet, une jolie carte de Brigitte  parfaite pour dire merci...
Allez vite sur son site, il y en a deux nouvelles!!!

 

*** Bonne fin de journée! ***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un cadeau bien sympa!! J'aime beaucoup l'orange du billet précédent!!! Ah... Ces couleurs...!!!!
K
Encore un bien joli !
L
Ha ces chèches, toujours aussi beaux ! Je porte le deuil du mien, que j'ai oublié lors d'un pique-nique dans un parc de Moulins (mais quelle idée d'avoir un déplacement professionnel à Moulins, franchement, je ne m'en suis pas remise ;-) et encore moins avec la perte de ce foulard fétiche sans lequel je me sens nue...). Je n'osais pas vous recontacter pour savoir si vous en faisiez toujours mais je suis très heureuse de découvrir que oui :-). Une petite commande est-elle possible ? Cela me rendrait bien heureuse... Etes-vous déjà de retour dans le sud ?
L
Ha ces chèches, toujours aussi beaux ! Je porte le deuil du mien, que j'ai oublié lors d'un pique-nique dans un parc de Moulins (mais quelle idée d'avoir un déplacement professionnel à Moulins, franchement, je ne m'en suis pas remise ;-) et encore moins avec la perte de ce foulard fétiche sans lequel je me sens nue...). Je n'osais pas vous recontacter pour savoir si vous en faisiez toujours mais je suis très heureuse de découvrir que oui :-). Une petite commande est-elle possible ? Cela me rendrait bien heureuse... Etes-vous déjà de retour dans le sud ?
B
c'est encore très joli ! et ces cartes sont aussi très belles en effet ! merci de m'avoir fait découvrir cette créatrice! Bel été !
Publicité