Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
16 septembre 2015

Au mois d'août...

 

 

L'une des joies de l'été, avec la première communion d'une de nos filles, dans cette belle abbaye chère à notre coeur.
N'hésitez pas à visiter leur site ici et à prévoir de la découvrir pour de vrai!

 

 

Deo gratias!

 

DSC_0153 (3)

DSC_0155 (3)

 

Pour l'occasion, une cousette de vacances faite in extremis!
Patron Marie de Citronille.
Robe en tulle à plumetis doublée de drap blanc. Ruban vert pour les finitions.
Pour la couronne, celle de sa grande soeur rajeunie avec des feuilles d'olivier.

 

DSC_0163 DSC_0166

 

Décorations ramassées au gré des promenades...

 

DSC_0228

 

*** Bon mercredi!!! ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une trés, tres jolie petite communiante !!!
D
Très jolie robe et superbe couronne pour une magnifique journée.<br /> <br /> Bises
L
Merci de partager ce joli souvenir, à la fois simple et très beau. Je ne connais pas cette abbaye, un lieu de plus à noter pour de futures visites. J'espère que vous avez retrouvé avec plaisir le calme des journées d'école sans enfants à la maison !
L
Merci de partager ce joli souvenir, à la fois simple et très beau. Je ne connais pas cette abbaye, un lieu de plus à noter pour de futures visites. J'espère que vous avez retrouvé avec plaisir le calme des journées d'école sans enfants à la maison !
I
Robe à la fois simple et toute belle. Encore de jolis souvenirs à conserver au coin du coeur.
Publicité