Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
8 octobre 2015

Mille mercis...

 

 

DSC_0009

 

Mille mercis à Célestine et cie pour cette si jolie Demoiselle Automne!!!
Je vais bien vite chercher un vrai cadre pour la protéger mais ne pouvais pas attendre pour la glisser dans ma déco d'automne!

 

DSC_0010

 

Cette demoiselle n'a pas l'air de souffrir de la compagnie de ce lucane cerf-volant, chasse d'un de mes garçons et qui lui aura valu une belle morsure, je ne pouvais faire moins que de l'encadrer en trophée.

 

DSC_0011

DSC_0015

 

Les dernières trouvailles en forêt se glissent aussi dans la déco...

 

DSC_0021

 

... au milieu de mes objets chinés.

Boîtes Mont de piété de Marseille dont l'une avec encore un reste de cachet de cire, pas forcément très gai je vous l'accorde, mais des objets qui ont vraiment une "âme", de quoi donner envie de se replonger dans Crime et châtiment de Dostoïevski...

 

DSC_0023

DSC_0022

 

*** Bonne soirée! ***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heureusement que nous avons de magnifiques radiateurs pour entreposer nos merveilles. J aime beaucoup ces silhouettes enfantines pleine de poésie.
M
Très jolie carte postale !<br /> <br /> Dommage qu'elle ne soit plus disponible...<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends vos prochaines créations avec impatience !<br /> <br /> <br /> <br /> Mariesurlerivage@canalblog.com
C
Vous avez été plus rapide que moi, pas eu le temps de commander cette demoiselle automne, déjà plus de stock :-( J'aime beaucoup votre déco!
A
extra!
D
Cette demoiselle d'automne est très jolie, tout comme ta déco automnale.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Publicité