Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
10 novembre 2015

Se décider...

 

 

A profiter de Paris!
Il était temps!

 

DSC_0050

 

A voir de toute urgence pour celles qui ne sont pas trop loin: l'exposition Vigée Lebrun au Grand Palais.
Une merveille...
Une plongée hors du temps pendant quelques heures...

 

DSC_0057

 

DSC_0062

DSC_0053

 

DSC_0059

 

Et bientôt de retour avec un peu de couture, si, si!!!
On reprend le rythme doucement...
Entre chines et expos ce n'est pas facile...
 La vie est dure ;-)

 

*** Bonne après-midi! ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De la couture !! De la couture !!!De la couture !!!
U
J'avais vu un reportage sur elle il y a peu de temps sur la 5 ou sur Arte. Très intéressant.
L
J'en rêve et mon aîné rêve de l'expo "chevaliers et bombardes" au musée de l'Armée... à chacun son domaine... peut-être ferons-nous un saut pendant les prochaines vacances.
C
oui c'est prévu avec mes grandes!!!hâte de voir ces merveilles...merci de nous mettre l'eau à la bouche!
D
Malheureusement, je suis un peu loin, je viens porte de Versailles le 19 Novembre pour le salon CSF (rien à voir!!!).<br /> <br /> Bises et bonne fin d'après-midi
Publicité