Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
23 novembre 2015

Tableau noir...

 

 

DSC_0012

 

Un cadre chiné peint à l'intérieur en doré et pailleté sur le biseau,
du papier kraft noir et une vitre et
voilà de quoi tout noter dans mon entrée!

 

DSC_0010

 

Et comme elle m'a convaincue que c'était par là que les choses se passaient maintenant,
 le dinosaure que je suis arrive doucement sur IG...

 

DSC_0009

 

*** Bon après-midi! ***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> (Le dinosaure que je suis n'ayant pas de téléphone, je vais rester sur le carreau ! tant pis....)
D
Ton tableau noir est superbe.<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Publicité