Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
3 janvier 2016

***Heureuse et sainte année***

 

 

DSC_0011

DSC_0013

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0019

DSC_0021

DSC_0023

DSC_0040

 

Voilà en vrac quelques petites photos souvenirs de ce Noël 2015...
Rien de très nouveau...
Toujours la maison dans son habit de fête, la crèche, la messe de minuit à minuit et la naissance de notre Sauveur, les 13 desserts, le chapon farci aux cèpes et foie gras, les chaussures au pied du sapin...

Une nouveauté quand même: la pompe à huile maison!
Tellement meilleure...
Merci les cousines pour la recette!

 Merveilleux dessin de ma fratrie par Célestine et cie.
Cartes CathoRetro et Célestine et cie.

 

DSC_0043

 

Je vous souhaite ainsi qu'à tous vos proches
une sainte et heureuse année 2016!!!

 

DSC_0086 (2)

DSC_0093

DSC_0140

DSC_0141

DSC_0165

 

 

Merci pour vos commentaires sur le précédent post, je vais donc essayer de garder cette fenêtre ouverte...

 

 

*** A bientôt! ***

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
douce & sainte année 2016
M
Toujours aussi belles tes photos! On a envie de recommencer les fêtes de Noël... Mais il va falloir attendre!<br /> <br /> Bonne année 2016
C
En bonne Bretonne ces Noëls Provençaux me font rêver…merci de partager ces jolis moments !
M
Belle année 2016 !<br /> <br /> Ravie que ce blog "recommence" !
S
Merci pour ces douces images de Noël !<br /> <br /> Je vous souhaite aussi une belle année 2016 !
Publicité