Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
19 mars 2016

Coup de pub!!!

 

 

 

Après un premier roman salué en son temps unaniment par la presse et les médias (en tous cas par La Nef et le Salon Beige),

M. RB vous livre ces jours-ci un premier recueil de nouvelles.

Edité chez Via Romana, le livre est disponible dès maintenant ici et sur commande dans toutes les librairies à partir du 24 mars.

 

 

IMG_20160317_170657 

 

Avec des illustrations de l'auteur, on ne se refuse rien!

 

DSC_0318

 

Et en avant-première pour les lecteurs de ce blog -s'il en reste-
un petit extrait d' Alexandre l'explorateur!

 

DSC_0316

 

4e de couverture

DSC_0475

 

 

Bonne lecture et à bientôt!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien sûr qu'il en reste !!!!!!?
I
Bien sûr que tu as toujours des lectrices! Bravo à monsieur, pas trop dur de vivre dans l'ombre d'un écrivain?!
M
Bravo à Mr RB ! Nous allons découvrir !
S
Je suis toujours là aussi ;)<br /> <br /> PS : et félicitations à Mr RB pour cette "naissance" !
L
Je me le procure vite, je le lis et j'en parle ! Bravo et félicitations !
Publicité