17 janvier 2011

Jeu de pieds

Petite dédicace pour Perrine.Encore mille mercis!!!Et pour les curieuses qui veulent voirle p'tit bonnet tout mignon assorti aux jolis chaussons, c'est par ici!
Posté par marmance à 21:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

09 juin 2010

A vot' bon coeur!

Je suis preneuse de tous les bons plans vacances (restos, boutiques, magasins d'usine...) dans la région de Saint Jean de Luz, merci beaucoup!!! J'en profite pour vous dire que j'ai un souci de messagerie, je lis vos messages mais ne peux vous répondre, j'espère que le problème sera vite réglé...message perso pour Sylvie L. : ton comm. m'a bien fait rire, à quand un challenge "je m'habille comme je mange"???!!! Bon mercredi!
Posté par marmance à 10:06 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
16 février 2010

Mardi Gras

Chez nous, Mardi Gras, les enfants vous le diront: "on mange... GRAS!!!" Donc je vous propose les toutes dernières confitures home-made et j'en profite pour vous montrer le début de déco de ma pièce esprit campagne garanti le tout home-made (du mythe!!!) ou comment Monsieur RB prépare sa reconversion! Allez c'est pas tout ça mais... je file préparer le goûter!!! Bon app'!!!
Posté par marmance à 13:59 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
07 janvier 2010

Posté par marmance à 10:04 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
10 novembre 2009

Les joyeux week-ends de novembre de la famille RB...

Parce que l'année dernière, c'était aussi en novembre...Et horreur, j'ai un peu d'avance sur la date, pourvu que ça n'dure pas! Moi qui m'était dit que j'arrêtais de raconter ma vie,c'est comme l'éducation, c'est loupé (ça c'est pour celles qui me suivent depuis des lustres)! VendrediCe soir, on a une soirée Domus.Je sais pas vous, mais moi, quand on sort, où qu'on aille, jusqu'à qu'on soit partis, je stresse de ne pas être prête.Je le sais, c'est comme ça, rien à faire.Mais quand, en plus, à 18h 30, un des enfants se met à... [Lire la suite]
Posté par marmance à 21:18 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
11 octobre 2009

Un grand merci!

Et oui, c'était moi la chanceuse qui avait gagné là Et c'est pas seulement un pot  de confiture que j'ai reçu mais le gros lot Un énorme pot d'une délicieuse confiture de reine-claude et un deuxième pot de confiture de pêches de vigne non moins délicieuse!!!Le tout à déguster aux chandelles!!!Après les dîners aux chandelles, nous allons pouvoir inaugurer avec sa majesté les p'tits déj' aux chandelles ;-) Merci encore tante cmoua!
Posté par marmance à 21:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

06 juin 2009

A voir!

Trouvé par hasard hier chez Carref*ur à 7 euros...Un film poignant Des faits que beaucoup ne connaissent pas parce que l'on parle peu des choses dont on n'a pas à se glorifier... Parce que l'on a tendance à croire que dans les guerres il y a un méchant et un gentil, que tout est blanc ou noir,mais que la vérité est rarement aussi simple... Parce qu'il est plus facile d'être lâche que courageux... Que le courage des uns ne diminuent pas le courage des autres Que l'horreur infligée aux uns ne diminuent pas celle... [Lire la suite]
Posté par marmance à 13:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 juin 2009

Du nouveau sur la blogosphère

Courez vite rendre visite à ABC Lys et craquez pour les poupées de vos miss!!!
Posté par marmance à 17:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 février 2009

Pub!

Pour celles qui ne connaîtraient pas encore... Un joli blog plein de bonnes idées pour occuper les petites mains (de quoi occuper les vacances!) Léon, pas sur les murs! Je craque particulièrement pour leurs cabanes à oiseaux!!! Courez vite les voir, elle sont pleines de poésie, et ravissantes en guirlande lumineuse! Puis une petite nouvelle, qui sera sensible à vos encouragements: Les jardins de Diane Bonne semaine à toutes et bonnes vacances aux veinardes qui y sont déjà!!!
Posté par marmance à 19:57 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
25 novembre 2008

Vous n'êtes pas obligée de lire...

Mais si je ne l'écris pas à chaud, on me dira que j'exagère!Voilà donc en exclusivité pour Voici la blogosphère un petit résumé de mon inoubliable week-end:Vendredi soir, j'en suis au même point que la semaine qui vient de se dérouler, pour celles qui ont suivi, c'est-à-dire, sans mari et sans toit, ce qui déjà, me paraissait pas mal...Mais, je me trompais, ce n'était rien! Les travailleurs étant partis et m'ayant isolée du second avec des planches en bois (et toujours ma couverture ;-)), je me dis que je vais enfin pouvoir allumer... [Lire la suite]
Posté par marmance à 13:36 - - Commentaires [30] - Permalien [#]