12 décembre 2011

Tenue portée...

... et Noël s'installe dans le "hangar"...   *** ***   Vous remarquerez que nous ne sommes pas en retard pour déposer nos souliers!!!
Posté par marmance à 20:30 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

07 avril 2011

Silence, on tourne!

Remake Manon des sources Dans notre jardin Vous ne me croyez pas??? * * * * Si, si, je vous assure * * * * La preuve!!!   Je confirmemerci Saint Joseph!!!On est vraiment heureux de rester!!!
Posté par marmance à 14:57 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
12 novembre 2010

Comblés...

Un petit garçon est venu dimanche dernier agrandir notre famille Quel bonheur de s'émerveiller une nouvelle fois devant cette petite vie qui nous est confiée! Deo Gratias!!!
Posté par marmance à 14:46 - - Commentaires [48] - Permalien [#]
02 mars 2010

Y en aura-t-il une???

S'il vous plaît!!!!!!!!!!!! Dîtes moi que ça n'arrive pas que chez moi!!! Y en aura-t-il au moins une sur la blogo pour me dire qu'elle connaît ça aussi??? Après une seule saison, snif! Moi qui en prenait tant soin, cirées tous les soirs et tout et tout (ça se voit, non!?)... Bon d'accord, faut pas croire toutce que les gens disent...Mais même si je les avais cirées, je pense que ça n'aurait pas changé grand chose (une semaine de plus peut-être). Et le pire, c'est que tous mes loustics me font le coup l'un après... [Lire la suite]
Posté par marmance à 14:11 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
23 septembre 2009

Photos d'automne

Elles fleurissent sur les blogs puisqu'il paraît que ça y est l'été est finie... Voilà ma petite contribution, le montage du jour, notre premier mercredi d'automne... * * * * * ;-)
Posté par marmance à 20:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 septembre 2008

Elle grandit!

Nouveauté, depuis une semaine: préparation d'une 'tite souplette pour la mini-miss à 8 mois, il fallait bien s'y mettre! Je cours la préparer! C'est que ça m'empêcherait presque de bloguer ;-)))
Posté par marmance à 10:11 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

11 août 2008

Des nouvelles de mon petit phénomène!

Sept mois demain! Huit dents depuis plus d'un mois avec lesquelles je ne mords que maman, mais pas en tétant, je me suis faite grondée et j'ai très bien compris qu'il ne fallait pas le faire!Quand je mords ailleurs aussi maman me dit d'arrêter mais elle ne se fâche pas vraiment alors je continue c'est tellement drôle! Maman a enfin compris que j'en avais assez du transat  et qu'il était temps de sortir autre chose, je veux bouger moi!D'ailleurs j'ai bien peur d'avoir vite fait d'explorer cette cage; je ne sais pas... [Lire la suite]
Posté par marmance à 21:55 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
10 août 2008

Détail...

Quand on pense avoir tout prévu... Il y a quelques jours, nos quatre aînés ont eu le privilège de faire partie du cortège d'une de mes cousines. Quelques mois avant je récupère les patrons, tissus...Je me mets aussitôt au travail je tarde un peu et couds les deux robes.Puis sans attendre quelques jours avant le mariage quand je n'ai plus les garçons (un en colo, l'autre chez ses grands-parents)sous la main pour les essayages (c'est mon sens pratique ça) je me mets aux culottes anglaises.Je termine le tout, cours les magasins... [Lire la suite]
Posté par marmance à 23:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 juillet 2008

Petits bidouillages

Un tout petit cadeau bidouillé (in extremis) par maman pour fêter le retour de colonie des deux "grands" Début de lutte anti-poussière par maman pour son grand garçon! Début de garde-robe estivale ( et campagne d'utilisation des chutes de tissus) pour la nouvelle poupée d'une petite fée!
Posté par marmance à 14:19 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
21 juillet 2008

Panique au Carrefour!!!

Je n'achète pas le journal mais j'imagine que l'incident a fait la une des nationaux puisque même toi Phinotte tu es au courant ;-) Allez je te le racontes, rien que pour toi...C'était vendredi dernier.La veille au soir, la fée que je suis, gonflée à bloc de bonnes intentions, décide de faire son ménage (vu le nombre de fourmis rodant dans la cuisine, ça devenait plus que nécessaire)...Et comme il ne me suffit pas de bouger mon nez 'les fées ne sont plus ce qu'elles étaient) je prends mon aspi... qui visiblement n'aspire plus...Zut... [Lire la suite]
Posté par marmance à 23:26 - - Commentaires [21] - Permalien [#]