Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
11 avril 2013

Incorrigible...

 

Deux posts dans la même journée...

Je vous entends d'ici:
"Elle a rien d'autre à faire Mme RB avec sa marmaille!!!"

C'est que...

Je ne pouvais pas résister à vous les montrer...
Je ne pouvais pas non plus les mettre avec le pyj'...

Quoi donc???

*

*

*

*

*

Vous connaissez mes lubies...
Une petite idée nouvelle et ça foisonne...

*

*

*

*

*

TADAMMM!!!
Voilà la nouvelle version des p'tits princes!!!
Et il y a aussi des princesses!!!

*

*

*

*

*

 

Version tour de cou cette fois, on ne se refait pas!

 

rb 2013 009

 

De grands carrés légers et confortables qui se nouent derrière pour les adultes
ou devant pour les plus jeunes.
Qui peuvent faire office de fichus si le soleil revient un jour pour de bon.
Pourquoi pas même en bavoirs super chics mais je ne sais pas si le flex résiste aux hautes températures de lavage...

 

rb 2013 001

 

Le plumetis fait une entrée remarquée chez nous cette saison ;-)
Avec le flex ça donne un petit côté varicelle cuir d'autruche que j'aime bien.

 

rb 2013 016 rb 2013 019

 

Bon je ne vous le cache pas, je suis archifan!!!
(merci de vous inquiétez de mes chevilles même si elles gonflent en Start Rite c'est supportable ;-)...)

Je vais quand même essayer de vous épargner les multiples versions qui ne manqueront pas de submerger ma chambre mon atelier
mais je ne peux rien promettre ;-)

 

rb 2013 014

 

 

Bien sûr, le fluo n'est pas obligatoire, ni le Betsy porcelaine, n'est-ce pas Angèle?!

 

Bonne fin de journée!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres tres joli et archi fan !!!
S
Vraiment trop beau ! a quand les commandes?
A
bravo pour ces nouvelles créas ! et j'ai rien dit sur le Betsy.... pas encore.... lol !
A
bravo pour ces nouvelles créas ! et j'ai rien dit sur le Betsy.... pas encore.... lol !
L
J'aime beaucoup ton autodérision!<br /> <br /> Et bravo pour l'effervescence qui règne dans ton atelier et pour ton fourmillement d'idées; je note que chez toi, le flex adhère très bien sur le plumetis.
Publicité