Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
18 avril 2013

Aïe! J'ai récidivé...

 

rb 2013 003

 

 

Un petit chèche fanions au passage...

 

  

 avril 2013 012 avril 2013 013

 

 

Et encore un prince et une princesse, mais on essaie de varier les plaisirs...

 

 

rb 2013 008

 

 

Donc cette fois c'est porte-barrettes ou boucles d'oreilles ou pêle-mêle en rajoutant de petites pinces...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je les aime beaucoup les chèches mais ça n'est pas un peu pénible tous ces petits triangles à découper et à coudre ?
A
Cool ce porte bijoux! et pour le chèche, sympa, enfin les couleurs estivales!
C
adorable!!! il ne faut pas hésiter à récidiver;)
A
a tes cheches fanions!!!!!!!un pur bonheur, il vas falloir que je m'en fase un aussi avec tout mes petit bouts!!!!!!!!!!!
L
j'adore!!!!!!!<br /> <br /> récidive quand tu veux ;-)
Publicité