Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
18 janvier 2013

Betsy porcelaine # 1

 

On commence par une bricolette,
c'est qu'il faut que je troque ma peau de militante contre ma peau de couturière,
j'ai pas encore trop l'habitude, je mets un peu de temps...

*

Petite modification sur les célèbres "colliers boules",
testée et approuvée l'été dernier pour le fushia/turquoise,
l'association de deux tissus sur un même collier.

En image, ça donne

 

DSCN4386

 

Dans l'ordre, vous avez:
le coup de coeur été 2012 en capel fushia/turquoise
le coup de coeur automne/hiver 2012 en adelajda/pois gris
ce qui sera le coup de coeur printemps/été 2013 en Betsy porcelaine/capel moutarde.

Pour ce dernier, de très grosses perles parce que le Betsy le vaut bien!

Et comme il vaut même plus que ça,
on peut  lui offrir de la compagnie,
ici des micropois moutarde et des raies bleu ciel,
de quoi pimenter une petite tenue toute simple!

 

***

 

DSCN4388

*

DSCN4391 DSCN4392

*

DSCN4397

 

***

 

(Petite parenthèse militante)

Et bien sûr,
on n'oublie pas, on ne relâche pas la pression!!!!

Un Flanby s'est fait pour être retourné, non?!
Allez on tire tous sur la p'tite languette et on va y arriver!!!

 

***

 

Bonne journée!

 

 ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le plus gros des trois!! belle soirée!!
S
J'aime beaucoup les colliers et le Flamby!
M
Ah, dis donc où as-tu trouvé de si grosses perles ? C'est vrai que ça commence à sentir le printemps avec ces colliers !
L
Extra ces colliers !!!
A
Mouhahaha, j'ai bien rit pour le coup du Flamby !!!<br /> <br /> Quand à tes colliers, ça donne envie d'été.... c'est pas pour tout de suite, les flocons nous envahissent !
Publicité