Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
22 janvier 2013

Betsy porcelaine #2

 

Je vous les avais annoncées...

 

DSCN4436



Deux "Little Angel" version été
(mais finalement avec un petit pull dessous, elles donneront aussi des couleurs à l'hiver)
en fines rayures bleu ciel et Betsy porcelaine.

En 6 ans longueur 8 ans et 8 ans longueur 10 ans.
Tout ça parce que Miss Bounette a la facheuse habitude de positionner tous ses bas sous son ventre,
et comme on n'est pas adepte du nombril qui dépasse...

 

 

DSCN4427

*

 

DSCN4442

*

 

DSCN4435

 

Une micro touche fluo avec le ruban
qui se change très facilement et qu'on pourra remplacer par quelque chose de plus sobre si besoin.

 

***

 

Et un p'tit clin d'oeil pour celles qui ont apprécié...

DSCN4422

 

Et vive le Betsy porcelaine!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre votre blog magnifique, c'est canon, bravo ! Je suis particulièrement fan de ces petites tuniques en besty porcelaine avec petit noeud rose fluo, est il possible de passer commande ou pas ? J'ai 3 filles et il me faudrait un 10 ans, un 6 ans et un 2 ans...si c'est envisageable, pourriez vous me donner une idée de budget ? Merci, Merci beaucoup !
E
Lors des voeux du Flan aux Armées, les fusils ont été rendus inutilisables par peur d'une balle perdue...<br /> <br /> La procédure n'avait pas été mise en place depuis De Gaulle pendant la guerre d'Algérie....<br /> <br /> Quelle triste époque nous vivons...
M
Magnifiques ces Little Angel! il faut les mettre sur le blog co ;)
M
Ah c'est drôle, même association de tissu chez moi avec un autre modèle!<br /> <br /> bravo pour ta version!
L
Il est vraiment canon ce liberty, je crois vraiment qu'il va falloir que j'en commande... très jolies tuniques
Publicité