Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
11 janvier 2013

Petit ange en Betsy platine et rayures roses...

 

Enorme coup de coeur lors de sa sortie pour le patron
Little Angel de P&M.
Acheté aussitôt, il m'aura fallu un peu de temps pour m'y mettre...

 

Lors de leur sortie également, je n'ai pas résisté au Betsy orange et au Betsy platine.
A leur réception, je suis tombée complètement sous le charme de ce Betsy platine que j'avais pris en très petite quantité... zut... et que j'ai trouvé bien plus beau en vrai que sur les photos lors de ma commande.

 

Enfin, je craque désormais pour le Betsy porcelaine, au risque de  manquer d'originalité, je vous l'accorde...

 

C'est en recevant ce dernier que l'association petites rayures/Little Angel/Betsy s'est imposée à moi.
Vous aurez donc bientôt droit à une version été en porcelaine de ce joli patron...

 

Mais j'ai commencé par les manches longues en platine, en 6 et 8 ans, plus de saison pour le moment.

 

DSCN4285

 

*

 

DSCN4282

*

DSCN4283

*

DSCN4288

 

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme toujours, très belle cousette !
M
Très très mignon !!
M
Jolie cousette sublimée par ce joli Liberty !!!
D
Superbe ce Betsy est sublime.<br /> <br /> Dominique
S
L'association des tissus est splendide. Une fois de plus c'est une très belle réalisation, bravo.
Publicité