Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
9 avril 2013

Petits princes...

 

Un petit prince chantourné,
assorti à ce coussin avec une mini tagada amovible
(des fois que j'ai finalement envie de Betsy porcelaine...)

 

rb 2013 009

 

Et une série sur toile de lin (minis chassis 12cms de côté) ...

 

rb 2013 006

 

un petit prince couronné

 

rb 2013 003

 

un petit prince "ange gardien"

 

rb 2013 005

 

 

un petit prince "clown"

 

 

rb 2013 004

 

 

 

Bon après-midi!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'admire ton imagination débordante ! et le résultat est toujours à la hauteur : chapeau bas !
C
Que d'idées !!! j'aime !
L
Très jolies tes différentes versions du Prince!
T
Petit prince premier est l'élu de mon cœur, bravo la fée...
J
c'est très joli, j'adore.
Publicité