Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
18 février 2013

Je le tiens!!! et Betsy porcelaine #5

 

DSCN4769

 

A force de voir fleurir partout des coussins tous plus beaux les uns que les autres,
vous vous en doutez, je n'ai pu résister...

J'ai donc commencé par l'association du dernier post triangles/betsy porcelaine
et vraiment je suis emballée!
(Angèle tu peux zapper ce post ;-) )
 Moi qui ai toujours du mal à réaliser qu'après Noël, l'hiver commence à peine alors que je voudrais qu'il soit déjà fini...
et bien, ces coussins sont le remède idéal à la morosité!
 A vous réveiller le printemps le plus frileux!!!

 

DSCN4754

 

Puis, ce lin uni bleu s'est manifesté, il voulait lui aussi être de la fête!!!
Il était très beau ce petit coupon de lin bleu mais je ne pouvais me résoudre à le laisser ainsi tout nu...

Alors, j'ai pris le lin, du flex, du betsy enduit, une mini "Tagada", un petit prince, une couronne,
j'ai mélangé le tout dans ma marmite et ...

TADAMMMMM!!!

 

DSCN4765

 

***

DSCN4762

 

***

Je le tiens mon coussin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

***

 

DSCN4767

 

***

Bonne journée!

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, magnifiques coussins, peut-on vous passez commande? Merci et bravo, Caroline
B
Tres tres reussi, completement fan!!!!!
B
Tres tres reussi, completement fan!!!!!
F
J'adOre cette association. C'est très bien fait! Bravo!
V
Très très joli!!
Publicité