Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
14 février 2013

Betsy porcelaine #4

 

Donc cet été, on a dit colliers ou chèche fanions dans ce nouveau betsy que même mon mari a trouvé joli
(et croyez-moi, c'est assez exceptionnel pour qu'on le souligne!)...

Mais quid du sac???

C'est là qu'intervient ce post  
(vous pouvez trouver les coussins ici)...
 et cette association du Betsy et de ces triangles pile poil dans les tons, impossible de résister...

 

DSCN4700

 

***

 

DSCN4694 DSCN4704

 

 

***

 

DSCN4701

 

J'ai voulu rester dans un style cabas mais plus arrondi pour changer, un peu "polochon".
Un biais rose fluo, impossible d'y échapper par ici cette saison.
Un gros bouton récup'.
Deux anneaux et une anse nouée.

 

Me voilà parée, vivement les beaux jours!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est marrant, je n'aime pas trop les motifs(à part la tdj) et le orange mais j'avoue que ça claque bien!!!<br /> <br /> tu crois que ce type de sac se vendrait à la chapelle??? ça me sortirait du Long+++++ en tdj car je crois quand même que je vais faire une overdose de sac de messe....
D
Ah, de la couleur, du pep's. Bravo
M
Super sympa !!!!! J'aime beaucoup !
D
Je le trouve sublime.<br /> <br /> Dominique
J
Couleurs pétillantes, jolies harmonies des couleurs, belle forme. J'adore !!!!
Publicité