Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
11 mars 2013

Devoir de vacances...

 

 

 rb 2013 008

 

 

Après avoir admiré les jolies petites bêtes de ce blog ravissant,
voilà ma petite version du kangourou Kira qui fleurit sur les blogs depuis quelques mois.


Je n'ai pas fait de queue et j'ai remplacé l'écharpe par une mini-tagada,
histoire de caser un soupçon de Betsy porcelaine ;-)

 

rb 2013 005

 

*

 

rb 2013 002

 

*

 

rb 2013 003

 

***

 

rb 2013 009

 

La maman est un peu longue à réaliser, en revanche le petit bébé trop mignon est rapide,
le papa sera peut-être pour les prochaines vacances,
et leur progéniture rique d'être nombreuse!

 

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca y est ´ t es la pro du crochet!!!!! C est ravissant!
Z
Ravissant !!!!!!!!!! j'aime ! super choux ces kangourous !<br /> <br /> biz printanières<br /> <br /> Nathalie
V
Un petit moment que je n'étais pas passée sur ce blog, je suis ravie par tout se que j'ai découvert aujourd'hui.Et cette maman kangourou avec son petit est trop mimi.<br /> <br /> Bonne journée
N
rhooooooooo j'adooooore c'est trop trop choux
B
Dommage qu'il n'y ait pas plus souvent des vacances ;)
Publicité