Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
28 janvier 2013

Odette # 2

 

Pour ma grande,
assortie aux "littles angels" de ses soeurs.

Une Odette en popeline rayée gris antracithe/blanc et Betsy platine.
Quelques modifications de taille:
j'ai pris le patron en 12 ans, avec une hauteur 14 ans mais en gardant la longueur de manches 12 ans.

 

DSCN4511

 

 DSCN4514 DSCN4517

 

Queques étoiles en paillettes thermocollantes, solution idéale,
pour camoufler les accrocs laissés par les agraphes utilisées par Tot* pour fixer ses coupons, grrr!

 

DSCN4510

 

*Bonne fin de journée*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On ne t arrete plus dis donc!!!!!!!
B
Violaine, c'est génial ces petites etoiles, je raffole, bravo!
D
Vraiment superbe.<br /> <br /> Dominique
F
J'adore, c'est super joli !
C
Très sympa, bravo!
Publicité