Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
18 mars 2015

Loupé... Rattrapé...

 

 

Non, non, il faut me croire!!!
Mon intention première n'était pas du tout un tour de cou!!!

Mais comme ce que j'avais initialement prévu s'est révélé impossible à concrétiser dans ce tissu, et que j'avais quand même déjà brodé la première série de smocks, il a bien fallu rattraper le cou... pardon, le coup!

 

DSC_0012

 

Me voilà donc avec un nouveau chèche smocké, mais tout de même bien différent du précédent.
Lange brume FDS et smocks noir.
Smocks centrés sur le devant d'une part et sur le bas d'un des côtés d'autre part, ces derniers doublés d'une bande de tissu servant de passant dans lequel on glisse l'autre côté du chèche...

 

DSC_0013 (2)

 

 

*** A bientôt pour de nouveaux smocks!!! ***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien rattrapé, c'est très choueutte! Je suis également en train de smocker un chèche... dur-dur :-O
M
J'aime beaucoup les smocks noirs sur fond gris !
S
Vraiment j'adore le concept !
-
joli loupé... heu rattrapé!
M
Voilà un raté bien rattrapé ! J'aime beaucoup le résultat !!!
Publicité