Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
11 mars 2015

Effort... bizarre...

 

Pour le Carême:

mieux nourrir sa tribu!

 

DSC_0009-001

 

Crème de semoule (d'épeautre) à la vanille et biscuits de flocons (d'épeautre).

Petite résolution, tester les recettes enregistrées sur mon pinterest (histoire que ça ne soit pas complètement inutile toutes ces photos).

Recette de la petite crème ici.
Recette des biscuits. J'ai juste mis 100gr de sucre et c'était suffisant à mon goût.
Pour la farine de l'épeautre bien sûr ( grand épeautre non hybridé t65 pour celles que ça intéresse) ...

 

Et à midi, pas de photo mais j'ai testé cette recette et je la recommande fortement!!!

Vous pouvez aussi découvrir une de mes recettes fétiches sur ce joli blog tout neuf, Ma french petite cuisine: les lasagnes aux champignons!

 

Et la bonne nouvelle c'est quoi???

C'est que demain, c'est la Mi-Carême!!!
J'essaierais bien les cookies ;-)

 

*** Bon appétit alors!!! ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah, Violaine tu es prête pour Top Chef!
L
ahh je ris, parceque j'ai le même effort de carême ! .. et ma tribu m'a fait gentillement remarqué hier ou avant hier que vraiment depuis quelques temps, c'était "vraiment bon" ! ... et je viens de découvrir cette farine d'épautre, qui me plait infiniment.. alors merci pour le partage de recettes..bonne mi-carême madame !
C
hmmm merci pour ce partage de recettes santé et saveur
G
Tes lasagnes aux champignons furent un grand moment pour ma tribu! Merci encore de ta participation ! <br /> <br /> et cette recette à base d'épeautre, je suis fan!
-
moi aussi je valide ces efforts ;-)!!! j'ai noté ta recette sur le blog de Géraldine... (comme toutes les autres d'ailleurs!) à faire d'urgence (avant qu'il ne fasse trop chaud!)
Publicité