Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
25 janvier 2016

Hommage

 

 

Pour Laure, notre chère Marquise de Carabas...

 

laure3

 

Je partage ces mots trouvés sur instagram chez Yveline-Marie...

 "La mort n’est pas la fin, je suis seulement passé dans la pièce d’à côté. Je suis moi. Vous êtes vous. Ce que j’étais pour vous, je le suis toujours. Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné. Parlez-moi comme vous l’avez toujours fait.

N’employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel ou triste. Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.

Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi. Que mon nom soit prononcé à la maison comme il a toujours été, sans emphase d’aucune sorte, sans une trace d’ombre. La vie signifie tout ce qu’elle a toujours été.

Le fil n’est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de vos pensées, parce que je suis hors de votre vue ? Je ne suis pas loin… Juste de l’autre côté du chemin." Saint Augustin

 

Merci à toi , Laure pour tout ce que tu as partagé avec nous...

Nous prions pour ta famille dans la confiance et l'Espérance car nous savons bien que tu veilles sur eux...

A Dieu...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Violaine, message complètement déconnecté avec la solennité de ton post, solennité et peine que je partage complètement ...<br /> <br /> Quand est ce qu'on se voit ? Pour une journée (ou 1/2 journée ) déj + bricolage ?<br /> <br /> Ca serait vraiment super !<br /> <br /> Quand tu veux hein !<br /> <br /> Bises !
A
Merci beaucoup de nous avoir partagé ce texte. <br /> <br /> Oui Laure sera certainement un secours au Ciel sur qui beaucoup pourront compter.<br /> <br /> Avoir la Foi est une vrai grâce face au mystère de la maladie et de la mort.
M
Ce texte est magnifique ,bel hommage ...<br /> <br /> Quelle tristesse,UDP pour son mari,ses enfants et ses proches
L
Bel hommage. Une pensée pour elle et sa famille aujourd'hui.
U
Rude nouvelle ce week-end. Je n'étais pas au courant de sa maladie car cela faisait un bout de temps que je n'étais pas allée sur son blog.
Publicité