Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
23 décembre 2015

Petite tenue de Noël...

 

 

Un petit post dans le désert que représente désormais ce blog...
Instagram a eu raison de lui...
Si ça intéresse encore quelqu'un, je veux bien tâcher de revenir par ici de temps en temps (dites moi)...

 

DSC_0042

 

Noël se fêtera donc ici en Betsy Verveine, incontournable cette saison!

 

DSC_0041

 

DSC_0037

 

Un petit haut froncé, nouveaux intemporels pour enfants, en tissu blanc à pois dorés.
Pour l'un un passepoil doré, pour l'autre... ce sera sans... parce que je l'ai oublié...
Pour la jupette, NIPE également, j'ai matellassé le tissu pour plus de tenue (et de solidité!).
Une petite jupe patagone qui fait le pendant à ce bloomer!

 

DSC_0043 (2)

 

Des tagadas pour compléter le tout en Betsy et tissu rayé, les deux chez Cousette.

 

DSC_0047 (2)

 

*** Je vous souhaite à tous un saint et beau Noël!!!  ***

*** Gloria in excelsis Deo***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tout est si joli! continuez sur le blog si vous le pouvez ce serait dommage d'arrêter ! et cette jupette matelassée est ravissante! comment avez vous fait pour matelasser le liberty? encore bravo pour vos merveilles !
M
N'ayant pas de portable, ni IG.... J'avoue que j'apprécie beaucoup vous revoir par ici ! (même si je vous lis avec beaucoup de retard !)
D
Coucou Vio, c quoi IG ? En tous les cas je suis conquise, comment obtiens tu ces plis ? Ravie de t avoir revue rapidement par contre.Je t embrasse et bonne année à vous !
G
instagram n'aura jamais la chaleur et l'âme de votre blog. votre univers est merveilleux. merci
F
Je vous suis sur IG mais j'aime bien lire votre blog également.
Publicité