Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
27 mars 2016

Joyeuses Pâques!!!

 

 

 

DSC_0031

 

Le Christ est ressuscité!!!

 

DSC_0027

 

Il est vraiment ressuscité!!!

 

DSC_0017

 

Envie cette année de friture pour ma table...
avec un gigot de 7h on fait pas mieux ;-)
Une déco sobre avec corail et coquillage chinés et galets ramassés l'été dernier au pays basque.

 

DSC_0018

 

Et pour le reste, merci aux enfants pour leurs bouquets des champs en région parisienne c'est pas mal!

Merci à Célestine et cie et Catho Rétro pour leur jolies cartes!

Les oeufs en sucre achetés vite vite la veille parce que j'avais oublié
et que selon ma grande c'est une tradition et on ne pouvait pas fêter Pâques sans eux!

 

DSC_0023 

 

DSC_0022

 

DSC_0024

 

DSC_0021

 

 

*** A bientôt! ***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Chère Madame RB,<br /> <br /> Je vous souhaite une belle rentrée, j'espère que vous vous êtes bien adaptées à la vie pseudo-parisienne, je serais heureuse de pouvoir vous relire prochainement et découvrir vos nouvelles idées.<br /> <br /> A très bientôt j'espère,<br /> <br /> La maman des deuxmoiselles et des deuxmoiseaux
M
Avec beaucoup de retard (mais déménagement oblige !), belles fêtes de Pâques à vous !!!
H
Quelle délicieuse ambiance déco pour les fêtes de Pâques. Les bouquets sont adorables !! Bonne fin de week-end !
U
Bonnes fêtes de Pâques et bonne semaine. Ici on a bien apprécié les chocolats.
Publicité