Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
10 décembre 2006

Hiver

DSC02973DSC02976DSC02977Ca y est! Le froid commence à pointer son nez! Je vais enfin pouvoir mettre aux petites fées les tours de cou tricotés en septembre! Pour une fois j'avais prévu le coup car d'habitude par chez nous l'hiver commence à la toussaint et dure parfois jusqu'en juin! (et ne pensez pas que j'exagère parce que je suis du Sud!).
Ils sont tricotés au point mousse dans une laine qui imite la fourrure, c'est ultra facile et très vite fait!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il va falloir que je vienne chez toi prendre des cours de tricot ! Et puis de tout d'ailleurs !
B
C'est très sympa et très joli ces tours de cou ! C'est quoi comme laine et où peut-on la trouver ? Chez nous aussi , il fait froid, même très froid l'hiver et ça dur aussi ... très longtemps !
P
C'est adorable et si en plus c'est simple et rapide à faire pourquoi s'en priver ? Tes puces doivent être ravies
P
hé hé venez faire un petit voyage au québec et tes petites merveilles seront indispensables ! quand je pense que j'ai même pas encore commencé mon manteau...
C
Je sens que je vais m'en inspirer pour contenter filllette n°1 qui me réclame un manteau avec col en fourrure. Où as-tu déniché cette laine?
Publicité