Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
18 janvier 2007

Et voilà...

Dans les mêmes tons que l'autre avec juste un peu de bois brut pour rehausser le tout.
J'aurai bien voulu mettre du grillage, Phinotte, mais vu la poussière qu'on a ici, j'ai pensé qu'il ne vallait mieux pas... On pourra toujours changer d'avis...
Tout n'est pas parfait, je n'ai pas dû déciré assez et je ne sais pas combien de temps la peinture résistera aux assauts divers et variés de mes loustics... mais bon, il me restera toujours mes photos!!!


DSC03341DSC03346DSC03343
DSC03352  DSC03354

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe!je vais finir par m'y mettre, mais vraiment, je DETESTE la peinture..
T
Il est très beau ton meuble! J'aime beaucoup le mélange bois et patine.
A
Superbe, moi qui cherche un meuble similaire, à peindre aussi, je viendrais bien prendre livraison ;-) , la couleur (et le rangement)sont parfaits, bravo, et quelle rapidité d'exécution !!!
M
mais que c'est beeeeaaaauuuuuu!!!j'adore les couleurs!<br /> et hyper bien rangé, ça va le rester longtemps? parce que chez moi, c'est pas possible....;
C
C'est superbe, je cherche à corps et à cris un buffet pour mon salon que je ne trouve pas j'ai écumé puces et dépots-vente rien ...Bon en même temps vu mon manque d'expèrience je ne suispas sûre du rendu mais à ce moment là je saurai ou venir poser mes questions !!!
Publicité